Championnat de France - 4ème épreuve - Langogne (48)

Troisième week-end de course consécutif pour le Team Moto Pulsion qui avait rendez-vous à Langogne pour disputer la 4ème et avant-dernière épreuve du Championnat de France d'Enduro. Une course jugée plutôt longue et usante par les pilotes, mais unanimement saluée comme étant l'une des plus belle de la saison, grâce notamment à un tracé parcourant les rives du Lac de Naussac offrant des panoramas somptueux.

Lire la suite...

Championnat du Monde - Finale - Saint-Flour (15)

Ce week-end, le team Moto Pulsion participait à la finale du Championnat du Monde d’ Enduro à Saint-Flour, dans le Cantal. Si, sur le papier, tous les ingrédients étaient réunis pour vivre un beau Grand Prix, c’était sans compter sur une météo capricieuse qui, jumelée à un tracé très technique, a rendu les conditions de course extrêmes. Une course difficile, qui a malheureusement dû être amputée d'une partie de son tracé Dimanche.

Lire la suite...

Championnat de France - Saint-Palais (64)

Après la neige du trêfle, ce sont des trombes d'eau qui ont accueilli nos pilotes au Pays Basque pour la seconde manche du Championnat de France d'Enduro. De l'eau qui est tombé durant toute la semaine précédant la course, pendant la reconnaissance des spéciales, et qui a heureusement cessé Samedi. Grâce à un gros travail du Moto-club, la course a tout de même pu se dérouler dans des conditions normales.

Lire la suite...